Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2015 5 07 /08 /août /2015 19:17

"Quand on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve. Alors que lorsqu'on rêve à plusieurs, c'est déjà une réalité."
Cette citation de Elder Camara m'a inspiré le titre de ma prochaine exposition

"RENCONTRES IMAGINAIRES"

Je vous convie au vernissage qui se tiendra le 14 août à 19h dans la salle d'exposition de l'Hôtel des Postes de Saint-Leu.

60, rue du Géneral Lambert tél : 0262 34 80 03
L'exposition sera visible du 14 août au 12 septembre, de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Fermée le dimanche

RENCONTRES IMAGINAIRES
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Peintures de deborah roubane
  • : Je peins des mondes oniriques, fantastiques qui révèlent de nouveaux espaces. Chaque tableau est un nouveau rapport au monde, l'accès à une autre dimension celle de l'intériorité imaginaire et poétique, la dimension libre et sacrée de l'inspiration. L'intensité et la lumière des tropiques se révèlent dans chaque toile comme le mouvement perpétuel et changeant des éléments.
  • Contact

Recherche

Liens